Reçu le mien de beez-shop/discount manga (oui en fait c'est les même) ce matin, maté comme un affamé en rentrant du boulot tout à l'heure, fini de visionner sur ma TVHD il y a... 2 minutes

Vindiou ça arrache sa maman ! je partais avec un appriori très réservé, mais vraiment c'est EXCELLENT ! techniquement monstrueux, la HD se recent à fond et apporte beaucoup (j'étais collé à 1 mètre 50 de la TV les enceintes à fond XD), c'est graphiquement super détaillé, les animations sont splendides avec des personnages tout en finesse, les mechas sont sensas, la mise en scène des combats vraiment de haute volée et la musique vous prend aux tripes, bref j'adore c'est du très très grand UC, que dis-je, un très grand anime !
Côté scénar comme le dit Vince on nous met l'eau à la bouche avec beaucoup de mystère, si les promesses sont tenues ça va vraiment être du tonnerre ! Quand au gars qui tombe par hasard sur le MS... oui et non, c'est quand même plus habile que le sempiternel vol de MS

pour le reste faut voir comment évolue l'histoire puisque ça reste un épisode de mise en place, mais quand même avec beaucoup d'action comme on l'aime ^^
Bref c'est cher, on va se ruiner à prendre les 7 épisodes, mais qu'est ce que c'est bon !!!