nico
Mecha +
Perfect Grade
|
 |
« Répondre #270 le: Mars 07, 2010, 10:30:01 » |
|
J'ai pas le kit pour le RC j'ai celui pour le casque. Mais bon ça peu s'acheter en pièces détachés. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MehdiFactory
High Grade UC

|
 |
« Répondre #272 le: Mars 24, 2010, 12:50:57 » |
|
Voici ce que j'ai ramené de Paris. ALors au Book Off japonais, j'ai trouvé le Perfect painting guide de Dengeki Hobby ( bon en fait c'est youli qui l'a vu en premier et qui me l'a mi dans les mains  ) et des numeros de Gundam the Origin ainsi que le premier numero de Patlabor au Book Off Bastille Les fameuses maquettes 20 euos les 5 dont parle Youli. J'ai deux panzer I : un fourni avec une kubelwagen et un side car et un autre fourni avec un mortier. J'ai pri aussi les fameux pot de peinture acrylique a 1 euro piece , interessant mais j'ai pri par erreur un pot de polycarbonate.   et enfin deux dvd chez book off egalement.  j'ai pri aussi des photo sympas aux invalides que je posterais un peu plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mikiwank
Administrator
Perfect Grade
Paré au combat !
|
 |
« Répondre #273 le: Mars 24, 2010, 03:42:20 » |
|
Ce midi j'ai rattraper mon retard en manga de Mitsuru Adachi. J'ai pris les tomes 13 à 15 de Cross game et 19 à 22 de H2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
mikiwank
Administrator
Perfect Grade
Paré au combat !
|
 |
« Répondre #275 le: Mars 29, 2010, 12:29:39 » |
|
Et voila, il l'a fait Je comprends que tu sois content ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cosmic-nytro
Mecha +
Master Grade
|
 |
« Répondre #276 le: Mars 29, 2010, 01:14:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
YOULI
Master Grade

Glop glop
|
 |
« Répondre #277 le: Mars 29, 2010, 02:26:42 » |
|
Voici ce que j'ai ramené de Paris. ALors au Book Off japonais, j'ai trouvé le Perfect painting guide de Dengeki Hobby ( bon en fait c'est youli qui l'a vu en premier et qui me l'a mi dans les mains  ) et des numeros de Gundam the Origin ainsi que le premier numero de Patlabor au Book Off Bastille Les fameuses maquettes 20 euos les 5 dont parle Youli. J'ai deux panzer I : un fourni avec une kubelwagen et un side car et un autre fourni avec un mortier. J'ai pri aussi les fameux pot de peinture acrylique a 1 euro piece , interessant mais j'ai pri par erreur un pot de polycarbonate.   et enfin deux dvd chez book off egalement.  j'ai pri aussi des photo sympas aux invalides que je posterais un peu plus tard Tu me diras à l'occasion si SERENITY t'a plu... Moi ça me parle tellement qu'un de mes projets, avec mes touillettes et couverts plastiques, et de faire des vaisseaux déglingués des Beavers. Ah et puis si tu peux me montrer l'intérieur de ton Panzer avec le mortier pour voir les pièces, ça m'intéresse. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fréquentez des CHATs à la mi-août !
|
|
|
|
|
mikiwank
Administrator
Perfect Grade
Paré au combat !
|
 |
« Répondre #279 le: Mars 31, 2010, 10:11:54 » |
|
mdr, en effet ce n'est pas vraiment un mortier  Je n'ai jamais fait un kit fujimi, je me demande bien ce que vaut le plastique et quelle est la qualité de la gravure et celle des grappes..?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MehdiFactory
High Grade UC

|
 |
« Répondre #281 le: Avril 04, 2010, 07:00:32 » |
|
Bon moi les articles à -50 % qui figurent dans a liste de mes futurs achats je n'y resiste pas donc je me suis pri ça : http://plamoya.com/fr/patlabor-the-movie-2-hannibal-plastic-model-kit-1per72-scale-p-10009.htmlpar contre j'ai pri le dernier... sachez également qu'il ya des soldes en ce moment chez R10 : 25 % sur le matos (la plupart de marque connues), les kit Bandai et le rayon librairie. Pour les conditions, lisez les détails donnés par le site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cosmic-nytro
Mecha +
Master Grade
|
 |
« Répondre #282 le: Mai 16, 2010, 04:23:17 » |
|
après un an de pre-order, il est enfin en transit pour chez moi: http://www.e2046.com/product.php?products_id=9748 Je l'avais pris car à l'époque,si tu commandais du G-system sur e2046, il t'offrait les FDP...Alors je suis gagant la dessus, certes, sauf que le paiement arrive au pire moment ou l'euro s'est effrondrée  ...pas de chance! A l'époque j'avais compté 210 € FDP compris je crois (avec mes 7%vip etc...)...là au total 237 €... Mais chui content quand même  , ca fera un kit au 1/72 de plus dans la collection de la team.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezechiel
Mecha +
High Grade UC
|
 |
« Répondre #283 le: Mai 16, 2010, 04:29:50 » |
|
C'est bien un officiel ? Un de mes kits G-sys préférés en tout cas ! Moi dans mes dernières acquisitions j'ai 2 t shirts uniqlo : un Gundam et un Evangelion,sont trop bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(>:3) JESUS CHRIST IT'S A LION GET IN THE CAR!
|
|
|
nino
Mecha +
Master Grade
|
 |
« Répondre #284 le: Juin 12, 2010, 12:55:31 » |
|
Retour de ma chere et tendre de Singapoure. Deux kits, un Z-Gok + RX-78 2 = un bon petit dio en perspective...  + du matos, decals, OP Kotobukiya... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|