Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une de mes oeuvres mais dans un autre domaine  (Lu 238 fois)
Valky
Mecha +
High Grade
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 12, 2010, 08:30:39 »

Suite a  l'insistance de certaines personnes de ce forum qui voulaient voir un echantillon de mon autre grosse occupation , je mets ces quelques photos de ma preferé du moment :

Derniere chose a propos de la photo de ma signature :c'est vraiment la photo de mon appart avec une bonne partie des modeles que je possède
Journalisée

"Urgent"  c'est pas un delais
Precipitation n est pas rapidité

Vince
Mecha +
Master Grade
*
En ligne En ligne

Geek Forever !

« Répondre #1 le: Mars 13, 2010, 09:50:05 »

Ce sont des voitures thermiques ? Je ne m'y connais pas trop, elles vont à quelle vitesse grosso modo ?

Pour en avoir vu sur des petits circuits, ça file très vite, il faut de bons réflexes non ?
Journalisée
Ezechiel
Mecha +
High Grade UC
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 13, 2010, 11:45:10 »

Je trouve la peinture geniale, je te l'ai déjà dit Souriant
Journalisée

(>:3) JESUS CHRIST IT'S A LION GET IN THE CAR!
Valky
Mecha +
High Grade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 14, 2010, 12:10:17 »

Alors , les 3 modeles tout terrain en haut a droite en position "debout sur le pare choc" sont des thermiques ainsi que la Lotus Elise violette se trouvant au centre de la photo.Tous les autres sont des electriques.
Coté vitesse on as une fourchette entre 40km/h jusqu a 80km/h pour la lotus, les equipements etant tres different de l'une a l'autre :certaines sont dans leur config de base car anciennes (certains modeles restaurés et roulant on 24 ans!!!!)ou voulu (shelf queen), d' autres ,etant des voitures assez voir tres recentes, ont des equipements plus poussé  (le D4  par exemple, celui des 3 photos precedente)
Pour ce qui est des reflexes , nan ça n importe pas grand choses, les reactions reste tres controlables (surtout le chassis moderne), c est a la porté de n importe qui

@eze:merci  ^^
Journalisée

nico
Mecha +
Perfect Grade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 14, 2010, 08:38:21 »

Tu as refait l'aileron du D4?
Journalisée
Valky
Mecha +
High Grade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 14, 2010, 04:05:24 »

Non malheureusement, l aileron est obligatoirement vendu avec la carro complète , j ai preferé attendre un peu ,c est pas vital
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: