Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lovely bones  (Lu 981 fois)
MehdiFactory
High Grade UC
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 22, 2010, 12:50:59 »

J'ai vu ce week end le dernier film de Peter jackson (Bad Taste , Lord of the rings) : Lovely Bones.
Et là je me suis pri une grosse claque. Alors oui j'y suis allé avec un a priori posititf car je suis fan de P.J depuis Bad taste mais force est de constater que son dernier long metrage est une pure merveille. Sorte de conte macabre, le film porte un regard plein de poesie sur l'adolescence et le passage dans l'audela. Jackson parle aussi de l'eclatement de la cellule famiale suite à la perte d'un proche. Les séquence dans l'audela sont d'une beauté tetanisante et l'actrice qui joue le rôle de la petite Suzy est tout simplement "magnifique" . Les autres acteurs sont également imperiaux (Marc Wahlberg vraiment touchant et Suzan Sarandon au sommet de son art !! ). Et même si la fin me semble un peu moins subtil que le reste du metrage, on est pour ma part face un chef d'oeuvre !!!

Heu Monsieur Jackson c'est pas cool de nous proposer le film de l'année alors qu'on est a peine au mois de Fevrier .. plus de suspence maintenant !! Sourire

Journalisée
Vince
Mecha +
Master Grade
*
Hors ligne Hors ligne

Geek Forever !

« Répondre #1 le: Février 22, 2010, 01:37:20 »

C'est marrant, à chaque fois que je vois la BA de ce film, ça me fait toujours penser à un autre film, où une ado (ou un ado ?) qui a été tué indique depuis l'au delà qui est son tueur, et je suis sûr que c'est pas lovely bones. ça date de quelques années.

J'ai aussi l'impression que la BA dévoile toute l'histoire, rassure moi Mehdi ?
Journalisée
MehdiFactory
High Grade UC
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 22, 2010, 01:42:47 »

Je ne l'ai vu qu'une fois la BA et j'ai pas eut l'impression qu'elle racontait toute l'histoire. Je te rassure le scénario est bien plus subtil, ya des idées qui moi m'ont beaucoup plu Sourire

Journalisée
nico
Mecha +
Perfect Grade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 23, 2010, 10:21:40 »

Le film dont tu parle Vince c'est Hypnose avec Kevin Beacon. Très bon film.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: