Hier, autour d'une pizza avec certains loustics du site qui se reconnaitront

, on m'a fait part de mes photos pourris sur mes WIP.
J'ai donc décidé de faire grève de photos aujourd'hui na!

Vous allez voir, c'est super un WIP sans photos pourris HAHAHHAHAHAHA!!!!
Alors hier soir, j'ai un peu avancé, j'ai fait les pastilles sur le coté du cockpit avec des pièces rondes de détaillage que j'avais acheté il y quelque temps à Mechashunk...j'ai également passé un jus de milliput pour tenter de lisser les surfaces....
Pour le pagne que je voudrais faire entre les jambes, j'ai pu utiliser celui qui est fourni avec un kit e2046 que j'ai reçu il y a pas longtemps,le Niki-Vashmarl. J'ai donc utiliser le pagne pour en faire un master, j'ai fais un moule en fimo (j'avais d'autres options comme du siligum mais au vu de la pièce qui ne doit imprimer qu'un seul coté,un moule en fimo était suffisant). J'ai donc enfoncé ma pièce dans la fimo pour ensuite cuire le moule. Après, première tentative de pièce en plâtre résine. Le résultat est bon mais la matière inopportune pour faire un drapé). finalement j'ai fais le drapé en green stuff...Il a suffit d'enfoncer une fine bande de green stuff dans le moule (avec vaseline), de bien appuyé, puis une fois démouler, celà me semble très bien...Mais je vous évite mes photos pourris de WIP hein
J'ai également commencé à peindre le fauteuil du cockpit, mais je suis pas très satisfait..j'ai dû mal à me décider sur la couleur du cockpit, du siège etc...dois-je pencher vers du "futuriste" avec des couleur d'intérieur blanche/orange etc... ou faire un cockpit classique type militaire (gris, vert, marron...)