Pages: 1 ... 17 18 [19]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Figurines Revoltech  (Lu 23033 fois)
MehdiFactory
High Grade UC
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: Avril 21, 2010, 01:01:18 »

ça y est j'ai reçu aujourdhui ma figurine ALien de la nouvelle gamme SFX de REvoltech !!

http://www.hlj.com/product/KYD04000

Attention mesdames et messieurs cette figurine est une tuerie !! Je la trouve tout simplement magnifique, les photos qu'on a pu voir sur les differents sites et magazines sont bien en dessous de la vérité !
Au niveau de la sculpture , c'est tout à fait reussi , bien proportionné et détaillé, l'alien nous devoille toute sa béstialité et sa beauté. kaiyodo propose en fait la carapace du crane de l'alien dans une piece translucide amovible qui une fois posée sur la tete de l'alien laisse apparaitre la partie occipitale de la tête par effet de transparance. Cela donne l'impression de motifs, caréctiristiques du style de Giger, peint à l'aero sur la surface du crane. Une fois la "coque" retirée on admire l'os du crane mis a nu !! j'adore !! Souriant

La peinture général est d'excellente facture, avec pas mal de nuance de gris et couleurs metaliques. autre choix de bon goût de la part de kaiyodo : la figurine est moulée dans un plastique translucide ce qui donne à la peinture de subtils reflets et nuances. L'oeuf d'ou jaillit le face-hugger a subi le meme traitement ! d'ailleurs ça serait pas mal d'y ajouter une led pour illuminer l'oeuf de l'interieur comme dans le film. Clin d'oeil

La figurine est fournie avec un socle rond de plastique noir ainsi qu'une plaque avec la mention "Alien" ecrite dessus. Vous l'aurez compris je suis completement fou de cet objet et j'espere que le reste de la gamme sera du même niveau !! Un must pour moi ! Sourire
Journalisée
MehdiFactory
High Grade UC
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: Avril 21, 2010, 07:20:38 »

avec des photos c'est quand meme mieux ! Sourire

Et voila les photos :

Journalisée
Ezechiel
Mecha +
High Grade UC
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: Avril 21, 2010, 07:50:56 »

Elle a vraiment l'air très réussi en effet ! Ca me rappelle mes jouets Alien sortis à l'occaz d'Alien 3 (je crois). Y avait des trucs bien débiles, genre le Alien-Snake, la Reine Alien ailée et translucide...et mon préféré, un genre de mecha drag queen sensé permettre au mec dedans de passer pour une reine Alien Tire la langue

Pas Revoltech mais est-ce que quelqu'un a acheté la Robot Damashii EVA-02 ?
http://www.hlj.com/product/BAN958571
Elle me fait très très envie et a l'air superbe mais le prix est un peu élevé. La 01 doit sortir bientôt normalement. J'espère que la 03 suivra !
Journalisée

(>:3) JESUS CHRIST IT'S A LION GET IN THE CAR!
MehdiFactory
High Grade UC
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: Avril 21, 2010, 08:02:50 »

lol amusant le drag queen alien  Tire la langue

En effet , tres beau cet Eva !!
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: